Airbus Defence and Space


Airbus Defence and Space est une Division d'Airbus Group, dont le large éventail de produits en fait l'un des 10 principaux acteurs mondiaux des secteurs de la défense et du spatial.

Cette nouvelle division est le numéro un européen de l'industrie spatiale et de la défense, le numéro deux mondial de l'industrie spatiale et fait partie des dix premières entreprises mondiales du secteur de la défense.

Elle réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 14 milliards d'euros avec un effectif de quelque 40 000 employés issus de 86 nationalités différentes.

Les dernières actualités Airbus Defence and Space

15/11/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | DÉFENSE

Le compte à rebours a débuté pour Airbus Defence & Space, l'OCCAR (Organisation conjointe pour la coopération en matière d'armement) et les pays clients de l'A400M. Les trois parties doivent se rencontrer de nouveau à la fin du mois de novembre pour avancer dans les négociations sur l'avenant au contrat - qui ...


Vingt-quatre start-ups rejoignent le programme d'accélération d'Airbus
15/11/2018 | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Airbus a sélectionné vingt-quatre nouvelles start-ups qui rejoindront son réseau BizLab dans le cadre du lancement du quatrième «&nbs...


Voir toutes les actualités Airbus Defence and Space