Airbus Defence and Space
Airbus Defence and Space
Suivre
6 abonnés

Airbus Defence and Space


Airbus Defence and Space est une Division d'Airbus Group, dont le large éventail de produits en fait l'un des 10 principaux acteurs mondiaux des secteurs de la défense et du spatial.

Cette nouvelle division est le numéro un européen de l'industrie spatiale et de la défense, le numéro deux mondial de l'industrie spatiale et fait partie des dix premières entreprises mondiales du secteur de la défense.

Elle réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 14 milliards d'euros avec un effectif de quelque 40 000 employés issus de 86 nationalités différentes.

Les dernières actualités Airbus Defence and Space

13/11/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

La Luftwaffe annonce par voie de communiqué avoir pris la décision de refuser la réception de deux de ses A400M - les n°96 et 100 -, en raison de « défaillances techniques récurrentes », découvertes sur certains des 31 avions déjà livrés. Les défauts se situent au niveau des écrous des hélices, au nombre de 24, qui ne...


Dubai Airshow, le salon des grosses attentes
12/11/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Dernier grand événement aéronautique de l'année, le très attendu salon de Dubaï ouvre ses portes ce dimanche sur la plateforme aéroportuaire Dubai World Central (DWC). Malgré les te...


Voir toutes les actualités Airbus Defence and Space