Airbus Defence and Space


Airbus Defence and Space est une Division d'Airbus Group, dont le large éventail de produits en fait l'un des 10 principaux acteurs mondiaux des secteurs de la défense et du spatial.

Cette nouvelle division est le numéro un européen de l'industrie spatiale et de la défense, le numéro deux mondial de l'industrie spatiale et fait partie des dix premières entreprises mondiales du secteur de la défense.

Elle réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 14 milliards d'euros avec un effectif de quelque 40 000 employés issus de 86 nationalités différentes.

Les dernières actualités Airbus Defence and Space

Christian Scherer remplace Eric Schulz comme directeur commercial d'Airbus
13/09/2018 | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Airbus a annoncé le 13 septembre que son directeur commercial Eric Schulz quittait ses fonctions « pour des raisons personnelles ». La nomination de...


13/09/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

« Nous sommes dans une phase extrêmement positive », a récemment déclaré la ministre des Armées Florence Parly en évoquant le programme A400M. « Les nouvelles fonctionnalités sont en phase de test, ça se passe plutôt bien, voire très bien », a-t-elle poursuivi. Le programme semble sortir doucement, mais sûrement, de ...


Voir toutes les actualités Airbus Defence and Space