Airbus Defence and Space


Airbus Defence and Space est une Division d'Airbus Group, dont le large éventail de produits en fait l'un des 10 principaux acteurs mondiaux des secteurs de la défense et du spatial.

Cette nouvelle division est le numéro un européen de l'industrie spatiale et de la défense, le numéro deux mondial de l'industrie spatiale et fait partie des dix premières entreprises mondiales du secteur de la défense.

Elle réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 14 milliards d'euros avec un effectif de quelque 40 000 employés issus de 86 nationalités différentes.

Les dernières actualités Airbus Defence and Space

Norwegian repousse la livraison de plusieurs Airbus A320neo et A321LR
12/04/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Le redressement de Norwegian ne s'annonce pas comme une sinécure. Le groupe norvégien a annoncé une nouvelle mesure de son programme de réduction des coûts : le report de livr...


11/04/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

La nouvelle équipe dirigeante d'Airbus est désormais connue. Au lendemain de la nomination officielle de Guillaume Faury au poste de président exécutif, le 10 avril, le groupe européen a dévoilé la composition du nouveau comité exécutif. Et comme attendu, celle-ci consacre la fusion totale de la gouvernance du gro...


Voir toutes les actualités Airbus Defence and Space

Les dernières offres d'emploi Airbus Defence and Space

Voir toutes les offres d'emploi Airbus Defence and Space