Airbus Defence and Space


Airbus Defence and Space est une Division d'Airbus Group, dont le large éventail de produits en fait l'un des 10 principaux acteurs mondiaux des secteurs de la défense et du spatial.

Cette nouvelle division est le numéro un européen de l'industrie spatiale et de la défense, le numéro deux mondial de l'industrie spatiale et fait partie des dix premières entreprises mondiales du secteur de la défense.

Elle réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 14 milliards d'euros avec un effectif de quelque 40 000 employés issus de 86 nationalités différentes.

Les dernières actualités Airbus Defence and Space

14/05/2018 | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Le directeur financier d'Airbus, Harald Wilhelm, quittera ses fonctions au sein du groupe au printemps 2019, au même moment que le patron d'Airbus Tom Enders, a annoncé lundi l'avionneur."Je voudrais remercier (Harald Wilhelm) pour sa volonté de rester à...


10/05/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Le recours d'Airbus Helicopters contre l'intention de Varsovie d'acquérir sans appel d'offres deux hélicoptères à Sikorsky pour la police polonaise, n'a pas de fondement légal, a déclaré le commandant en chef de cette dernière."Les constructeurs ont le droit de faire un recours uniquement après l'annonce de la si...


Voir toutes les actualités Airbus Defence and Space