Bombardier


Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables.

Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont été de 18,2 milliards $.

À propos d'Aéronautique

Employant plus de 31 200 personnes et bien positionné sur le marché mondial, Bombardier Aéronautique est un leader mondial dans la conception, la fabrication et le soutien de produits d'aviation novateurs sur les marchés des avions d'affaires, des avions commerciaux, des avions spécialisés et des avions amphibies.

Nous avons le portefeuille d'avions le plus complet de l'industrie et nous occupons le premier rang pour les avions d'affaires et les avions régionaux. Nos avions et nos services hautement performants définissent les normes d'excellence sur plusieurs marchés, dont les suivants :

- Avions d'affaires - gammes d'appareils Learjet, Challenger et Global
- Avions commerciaux - nouveau programme C Series, gammes d'appareils de CRJ Series et de Q Series
- Aérostructures et Services d'inge?nierie - structures d'avions, réparation de composants et autres services
- Solutions d'avions spécialisés - appareils Bombardier adaptés à des missions spéciales
- Services à l'aviation et formation - pièces d'avions, entretien, gamme complète de programmes de formation, soutien technique et publications, services en ligne.

Les dernières actualités Bombardier

02/08/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

L'action du groupe canadien Bombardier dégringolait en Bourse jeudi après des pertes plus importantes que prévu au deuxième trimestre et la révision à la baisse, pour une deuxième fois en trois mois, des prévisions de résultats pour l'exercice 2019.Le titre de Bombardier, coté à la Bourse du Nasdaq à New York, chutai...


Bombardier décroche une commande d’un premier avion Global 5500 aux performances supérieures qui sera basé sur la côte ouest des États-Unis
11/07/2019 | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

- Jet Transactions, de Van Nuys, a soutenu un client situé sur la côte ouest des États-Unis et qui préfère garder l’anonym...


Voir toutes les actualités Bombardier