Safran Transmission Systems
Safran Transmission Systems
Suivre
22 abonnés

Safran Transmission Systems


Un siècle d'expérience en systèmes mécaniques

L'expérience de Safran Transmission Systems dans la conception de systèmes mécaniques de haute performance remonte à la création de la société en 1904.

Aujourd'hui au coeur de la stratégie moteur de Safran, Safran Transmission Systems fait bénéficier ses clients de son savoir-faire reconnu, de sa rigueur et de son expérience. La qualité et la fiabilité des équipements et du service délivrés font de Safran Transmission Systems un leader mondial des transmissions de puissance mécaniques.

Ses compétences techniques et industrielles associées à sa capacité d'innovation permettent aujourd'hui à Safran Transmission Systems de conquérir de nouveaux marchés dans les systèmes mécaniques de transmission de puissance de haute performance.

Décryptage

A partir de la prise de mouvement au coeur du moteur et par l'intermédiaire d'un arbre radial, le boîtier d'accessoires entraîne et supporte les pompes à carburant, les générateurs électriques, le groupe de lubrification, le démarreur, le déshuileur et d'autres pièces qui constituent l'ensemble des équipements auxiliaires du moteur et de génération de puissance de l'avion. L'ensemble complet fourni par Safran Transmission Systems est un système d'entrainement d'équipements appelé également accessory drive train (ADT).

Dans le domaine de la transmission mécanique, Safran Transmission Systems est le leader mondial sur les avions de plus de 100 places avec une production dépassant 2300 ensembles complets par an. Avec 850 millions d'heures de vol fin 2014, Safran Transmission Systems équipe les plus grands motoristes mondiaux, CFM International et Rolls-Royce, démontrant la haute fiabilité de ses équipements. Ainsi, choisir Safran Transmission Systems en tant qu'équipementier, c'est choisir un partenaire fiable, réactif et novateur.

Les dernières actualités Safran Transmission Systems

Le SCAF d'Airbus et Dassault échappe de peu à la catastrophe
06/04/2021 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

La gestation du plus important programme de défense en Europe va pouvoir reprendre son long chemin avant le remplacement des premiers Rafale et Eurofighter à l'horizon 204...


Safran équipera les Falcon Triton et Albatros de la Marine nationale avec sa boule optronique Euroflir 410
31/03/2021 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Safran Electronics & Defense annonce avoir signé un contrat avec Dassault Aviation portant sur la fourniture de systèmes électro-optiques gyrostabilisés de nouvelle génération ...


Voir toutes les actualités Safran Transmission Systems