Tag Aviation SA


Société aéronautique active dans l'aviation d'affaires basée à Genève (Suisse), sur l'aéroport de Genève-Cointrin.

Pour bâtir sa sub-holding TAG Aviation, le Groupe TAG s'est notamment appuyé sur la reprise successive de sociétés ou d'infrastructures réputées dans le domaine de l'aviation d'affaires comme Aeroleasing en Suisse, Aviation Methods en Californie, Wayfarer Aviation, Inc. à Rye Brook dans l'État de New York ou encore l'aéroport de Farnborough au Royaume-Uni.

En tant que prestataire global, TAG Aviation traite de l'entretien, du management, de l'exploitation de luxueux avions d'affaires ; notamment des gammes d'avions Bombardier (Global Express, Challenger, Learjet), Cessna (Citation), Dassault (Falcon), Gulfstream Aerospace Corp. (Gulfstream) et nombre d'autres types d'appareils.

Elle est constituée entre autres de TAG Farnborough Airport Ltd qui exploite l'aéroport éponyme situé à proximité de Londres sur lequel se tient tous les deux ans l'un des plus importants salons aéronautiques du monde, le Farnborough International Airshow.

(Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Techniques_d%27Avant_Garde)

Les dernières actualités Tag Aviation SA

10/01/2013 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

La plateforme aéroportuaire de Farnborough, connue pour accueillir le grand salon aéronautique britannique chaque année paire, est passée sous le très contraignant Chapitre 4 de l’OACI en termes de norme de bruit le 1er janvier. Rappelons que le Chapitre 4 concerne les appareils certifiés depuis 2006, d...


Voir toutes les actualités Tag Aviation SA