American Airlines
American Airlines
Suivre
10 abonnés

American Airlines


Ensemble, American Airlines, American Eagle et AmericanConnection® desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis.

American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies oneworld desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Notre succès repose sur l'étendue de notre réseau et sur la fréquence de nos vols. Au départ de Paris-Roissy, American Airlines propose des vols quotidiens sans escale sur New York (2 vols par jour), Miami, Chicago, Dallas / Fort Worth et Boston*, avec des correspondances idéales sur l'ensemble du continent américain.

De plus, American Airlines offre des liaisons quotidiennes au départ de Bruxelles, Francfort, Zurich, Milan, Rome, Madrid, Barcelone, Londres-Heathrow, Manchester, Dublin, Helsinki et Budapest vers 7 portes d'entrée aux Etats-Unis (New York, Boston, Chicago, Los Angeles, Raleigh-Durham, Miami et Dallas/Forth Worth), avec des correspondances vers un grand nombre de destinations aux USA, au Canada, en Amérique latine, aux Caraïbes, au Japon, en Chine et en Inde.

Les dernières actualités American Airlines

L'aviation régionale, première à redémarrer mais toujours sous tension
29/05/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Le secteur de l'aviation régionale est particulièrement en danger durant cette crise sanitaire. En déclin depuis plusieurs années, il est constitué d'acteurs très fragiles comme l...


30/04/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

American Airlines s'est employé à rassurer sur sa trésorerie jeudi, alors que la compagnie aérienne a affiché une perte nette de 2,2 milliards de dollars sur les trois premiers mois de l'année à cause de la pandémie, à l'instar de ses concurrentes.Le chiffre d'affaires a chuté de plus de 20,5% à 7,7 milliards de do...


Voir toutes les actualités American Airlines

Dans la même catégorie :

Air Caraïbes

  • Compagnies Aérienne régulières
Actualités aéronautiques et spatiales

Transavia

  • Compagnies Aériennes low-cost
  • Compagnies Aérienne régulières
Actualités aéronautiques et spatiales

Emirates

  • Air Cargo
  • Compagnies Aérienne régulières
Actualités aéronautiques et spatiales