American Airlines
American Airlines
Suivre
3 abonnés

American Airlines


Ensemble, American Airlines, American Eagle et AmericanConnection® desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis.

American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies oneworld desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Notre succès repose sur l'étendue de notre réseau et sur la fréquence de nos vols. Au départ de Paris-Roissy, American Airlines propose des vols quotidiens sans escale sur New York (2 vols par jour), Miami, Chicago, Dallas / Fort Worth et Boston*, avec des correspondances idéales sur l'ensemble du continent américain.

De plus, American Airlines offre des liaisons quotidiennes au départ de Bruxelles, Francfort, Zurich, Milan, Rome, Madrid, Barcelone, Londres-Heathrow, Manchester, Dublin, Helsinki et Budapest vers 7 portes d'entrée aux Etats-Unis (New York, Boston, Chicago, Los Angeles, Raleigh-Durham, Miami et Dallas/Forth Worth), avec des correspondances vers un grand nombre de destinations aux USA, au Canada, en Amérique latine, aux Caraïbes, au Japon, en Chine et en Inde.

Les dernières actualités American Airlines

07/01/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

American Airlines a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec Boeing sur le montant des indemnisations que doit lui verser l'avionneur afin de compenser le manque à gagner subi du fait de l'immobilisation du 737 MAX depuis mars 2019.Boeing a par ailleurs commencé à affecter à d'autres sites une partie des...


24/10/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

American Airlines a annoncé jeudi des résultats trimestriels en demi-teinte et revu à la baisse ses prévisions annuelles, en raison de l'immobilisation au sol du Boeing 737 qui a conduit à l'annulation de plus de 9.000 vols au cours des trois derniers mois.Le bénéfice net a augmenté de 14,2% à 425 millions de d...


Voir toutes les actualités American Airlines

Dans la même catégorie :

ASL AIRLINES

  • Compagnies Aérienne régulières
Actualités aéronautiques et spatiales

Air Caraïbes Atlantique

  • Compagnies Aérienne régulières
Actualités aéronautiques et spatiales

EWA Air

  • Compagnies Aérienne régulières
  • Compagnies Aériennes Régionales
Actualités aéronautiques et spatiales