AMETRA Ingénierie


La vocation d'AMETRA Ingénierie est d'accompagner les entreprises dans la conception et le développement de projets innovants. En capitalisant sur la convergence des technologies, le groupe met à disposition de ses clients un véritable savoir-faire qui repose sur l'association d'expertises métiers, au service d'une offre client.

En s'appuyant sur un esprit d'entreprise et des valeurs morales partagés par ses collaborateurs et sur un style de management proche et dynamique, AMETRA Ingénierie, à l'écoute de ses clients, propose une solution adaptée en réponse à leurs besoins.

NOS REALISATIONS

Notre organisation met en avant les compétences techniques, l'accès aux nouvelles technologies, la maîtrise des coûts sans oublier la thésaurisation des modes opératoires de nos clients.

Notre activité au forfait correspond à des projets réalisés dans nos bureaux d'études à partir d'un cahier des charges ou d'une spécification technique de besoins. C'est une prestation avec engagement de résultats : qualité, coûts et délais.

AMETRA RECRUTE

Les collaborateurs d'AMETRA Ingénierie constituent la première richesse de l'entreprise!
Renforcer et valoriser leurs compétences, favoriser la créativité et l'esprit d'entreprise et participer à l'épanouissement individuel au service du collectif, telles sont les valeurs fortes portées par notre politique sociale. Celle-ci repose sur des principes de dialogue et de reconnaissance à tous les niveaux de notre organisation (collaborateurs, managers, comité de direction, ...).

Rejoignez-nous et contribuons ensemble à notre développement!

Les dernières actualités AMETRA Ingénierie

20/06/2016 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

La 25e édition du salon Eurosatory qui s'est tenue la semaine dernière a été l'occasion de nous entretenir avec Christophe Capelle, le Directeur général d'Ametra Ingénierie, l'une des deux entités du groupe Deroure. La société spécialisée dans l'ingénierie entend développer deux activités majeures, l'intégration de systèmes...


20/01/2016 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

La procédure de sauvegarde dans laquelle était plongée Anjou Électronique depuis 2010 s’est achevée le 7 janvier dernier à la suite d’une décision du tribunal de commerce d'Angers, notamment motivée par l'opération de financement signée récemment avec BpiFrance. Ce plan se clôture ainsi près de trois ans avant son échéance in...


Voir toutes les actualités AMETRA Ingénierie