DEDIENNE AEROSPACE


Notre Groupe est né en 1947 de la créativité et du savoir faire d'un homme, Monsieur Roland DEDIENNE.

Depuis, animé de la même volonté et du même esprit de réussite, notre Groupe a évolué et s'est développé grâce à l'audace et le professionnalisme de ses équipes autour de son concept unique de Multiplasturgy ® .

L'esprit, les valeurs et le nom qu'il nous a légués seront toujours vivants dans notre Groupe.
Structuré autour de 5 pôles d'expertise et de sa connaissance des plastiques techniques, des polymères à hautes performances et des composites,DEDIENNE MULTIPLASTURGY® GROUP est spécialisé dans la fabrication de pièces et de sous-ensembles plastiques techniques et d'aspect du prototype à la petite et grande série.

Au delà de notre expertise dans la transformation de matières plastiques et plus particulièrement de polymères à haute performance, nous avons développé le concept de MULTIPLASTURGY® qui a fait l'objet d'un dépôt de marque commerciale et d'un logo.

Par la mutualisation des offres et des compétences des unités opérationnelles du groupe, nous avons la capacité de proposer des solutions innovantes pour la réalisation de pièces et de sous-ensembles à base de matière plastique et/ou composites thermoplastiques auprès d'équipementiers et de constructeurs.

Parce que nous souhaitons construire des partenariats responsables, nous choisissons nos clients parmi les meilleurs dans leurs secteurs respectifs : industries d'équipements, aéronautique, défense, automobile, matériels électriques et électroniques, transport, connectique, luxe et matériel médical.

Les dernières actualités DEDIENNE AEROSPACE

Les nouveaux défis de Dedienne Aerospace
22/02/2017 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | MAINTENANCE / MRO

Le salon MRO Middle East qui s'est déroulé à Dubaï (Émirats arabes unis) début février a été l'occasion de rencontrer le CEO de Dedienne Aerospace. Cette entreprise française est auj...


11/01/2017 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | MAINTENANCE / MRO

L'année 2017 commence très bien pour Dedienne Aerospace. La société française spécialisée dans les outillages de maintenance aéronautique vient de remporter un nouveau contrat exclusif avec l'américain UTC Aerospace Systems (UTAS) concernant les nacelles des A320neo équipées de réacteurs PW1100G-JM (Pratt & Whitney, g...


Voir toutes les actualités DEDIENNE AEROSPACE