Emirates


L'histoire d'Emirates a commencé en 1985 lorsque nous avons commencé à opérer avec deux appareils seulement.

Aujourd'hui, nous disposons des plus grandes flottes d'Airbus A380 et de Boeing 777 au monde, offrant à nos clients le confort des grands avions les plus récents et les plus efficaces dans les airs.

Nous inspirons les voyageurs du monde entier avec notre réseau croissant de destinations internationales, nos divertissements en vol inégalés, notre cuisine régionale et un service de renommée mondiale.

Comment devenir membre de notre entreprise dynamique

Une compagnie aérienne connaissant une forte croissance et ayant remporté plus de 400 distinctions internationales n'atteint pas un tel niveau sans un personnel exceptionnel.

Êtes-vous tenté par une carrière dans une entreprise dynamique telle qu'Emirates ? Si c'est le cas, nous sommes heureux de votre intérêt et nous vous encourageons à en apprendre davantage au sujet de notre entreprise et des intéressantes opportunités de carrières que nous offrons en visitant notre Centre des carrières du Groupe Emirates.

Les dernières actualités Emirates

15/11/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Emirates a annoncé jeudi un bénéfice net en recul de 86% au premier semestre à 62 millions de dollars en raison de la hausse des prix du carburant et d'effets de change négatifs.La compagnie aérienne basée à Dubaï a par ailleurs annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 10% au premier semestre de son exercice déca...


La commande d'Airbus A380 d'Emirates suspendue à un accord avec Rolls-Royce
09/10/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Selon les informations de Bloomberg, la commande d'Emirates pour 36 A380 serait sur la sellette. L'agence rapporte que les négociations avec Rolls-Royce sont actuellemen...


Voir toutes les actualités Emirates