Emirates


L'histoire d'Emirates a commencé en 1985 lorsque nous avons commencé à opérer avec deux appareils seulement.

Aujourd'hui, nous disposons des plus grandes flottes d'Airbus A380 et de Boeing 777 au monde, offrant à nos clients le confort des grands avions les plus récents et les plus efficaces dans les airs.

Nous inspirons les voyageurs du monde entier avec notre réseau croissant de destinations internationales, nos divertissements en vol inégalés, notre cuisine régionale et un service de renommée mondiale.

Comment devenir membre de notre entreprise dynamique

Une compagnie aérienne connaissant une forte croissance et ayant remporté plus de 400 distinctions internationales n'atteint pas un tel niveau sans un personnel exceptionnel.

Êtes-vous tenté par une carrière dans une entreprise dynamique telle qu'Emirates ? Si c'est le cas, nous sommes heureux de votre intérêt et nous vous encourageons à en apprendre davantage au sujet de notre entreprise et des intéressantes opportunités de carrières que nous offrons en visitant notre Centre des carrières du Groupe Emirates.

Les dernières actualités Emirates

09/05/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Emirates Airline, l'une des plus grandes compagnies aériennes du monde, a fait état jeudi d'une chute de 69% de son bénéfice net annuel, plombé par la flambée des prix du pétrole, un dollar fort et une concurrence féroce. Le transporteur basé à Dubaï a dégagé un résultat de 237 millions de dollars (212 millions d'euros...


20/02/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

La compagnie aérienne à bas coût Flydubai a publié mercredi une perte nette de 43,5 millions de dollars pour 2018, une contre-performance attribuée à la hausse des prix des carburants et à des effets de change défavorables.La compagnie, fondée en 2008 par le gouvernement de Dubaï qui possède également le géant Emirates...


Voir toutes les actualités Emirates