Hemeria


Avec 160 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros, HEMERIA conçoit et fabrique des équipements et systèmes à forte intensité technologique et sécurité de fonctionnement pour deux marchés très exigeants : l'industrie spatiale et la dissuasion française.

Jeune société, bénéficiant d'un héritage de plus de trente ans, HEMERIA s'est fixée de grandes ambitions de développement, en participant très activement au développement du futur de l'espace et aux enjeux de dissuasion.

  • Dans le spatial, HEMERIA conçoit, réalise, teste et intègre des sous-systèmes thermiques, des harnais embarqués, ainsi que des structures composites et aluminium pour satellites. La société développe sa propre gamme de nanosatellites. Ces petits satellites de demain, déployés seuls ou en constellations, fourniront en données l'économie numérique du futur et favoriseront l'émergence de nouveaux services et applications.
  • Pour la Défense, HEMERIA conçoit, fabrique et teste des équipements embarqués électroniques destinés à la dissuasion océanique et aéroportée. HEMERIA est également fournisseur de systèmes de trajectographie optiques (EOTS) pour centre d'essais en vol.

Engagée, HEMERIA s'appuie sur des valeurs fondamentales : la satisfaction clients, la qualité des relations humaines, une éthique rigoureuse, une contribution à l'amélioration des conditions de vie sur notre planète

Les dernières offres d'emploi Hemeria

Architecte Logiciel
HEMERIA - France entière
Offre d'emploi il y a 3 jours
entreprise HEMERIA
Architecte Système Electronique Numérique
HEMERIA - France entière
Offre d'emploi il y a 13 jours
entreprise HEMERIA
Ingénieur conception mécanique / mécanisme
HEMERIA - France entière
Offre d'emploi il y a 21 jours
entreprise HEMERIA
Voir toutes les offres d'emploi Hemeria