HOP!


L'alliance de la puissance et de la simplicité

Avec HOP! Air France, le groupe Air France unifie sous une seule bannière la totalité du réseau des lignes entre Paris-Orly et les régions Françaises, des lignes transversales entre les régions et des lignes au départ des régions vers l'Europe proche.

Pour vous, HOP! Air France, c'est une offre commerciale unique et cohérente, simple, au service de votre mobilité.

NOTRE VISION

"La mission de HOP! Air France est de rapprocher les hommes et d'être au service de leurs besoins de mobilité en France et en Europe proche, grâce à un réseau dense de vols courts-courriers.

L'attention que nous portons à nos clients est au coeur de nos préoccupations, car nous proposons sur ce réseau une expérience de l'avion qui allie confort, services et sécurité.

HOP! Air France est proche de vous, où que vous soyez. Cette proximité, nous entendons en faire un atout parce qu'elle est intimement liée à l'humain, aux échanges, comme au développement et au rayonnement de nos territoires. C'est tout le sens de notre implication dans les initiatives locales et de nos partenariats avec des événements culturels et sportifs locaux, comme de notre conduite éco-responsable, en participant et en encourageant des initiatives veillant à la préservation de l'environnement.

En définitive, la clé du succès résidera dans notre capacité à rester en mouvement, à être réactifs, à nous adapter aux nouvelles tendances des consommateurs et à savoir les surprendre. Pour cela, nos clients peuvent compter sur plus de 8 500 salariés, personnels navigants et personnels au sol, soutenus par nos équipes commerciales pour relever le défi!"

Lionel Guérin,
Directeur Général Délégué HOP! Air France
Président de HOP!

Les dernières actualités HOP!

10/03/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Le FUC, 3e syndicat de pilotes chez Hop!, filiale d'Air France, appelle à la grève les 22 et 23 mars prochains, pour protester contre la "guerre d'usure" qu'est devenue la négociation d'un nouvel accord d'entreprise, a-t-il annoncé samedi."On a le sentiment que la direction nous mène en bateau, un bateau ...


18/01/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | CARRIÈRE

La justice a suspendu partiellement un arrêté permettant à Hop! d'appliquer à ses pilotes des règles de travail et de planning non agréées par les syndicats, une décision qui "n'aura pas d'impact", assure jeudi la filiale d'Air France.La direction a rédigé un document fixant les conditions de travail des pilote...


Voir toutes les actualités HOP!