Jet Aviation


Fondée en 1967 en Suisse, Jet Aviation, une societé filiale de General Dynamics (NYSE: GD), est aujourd'hui dans le monde l'une des compagnies leader en matière de prestation d'aviation d'affaire et privée. Presque 5'000 collaborateurs/-trices sont attentifs aux besoins de leurs clients au travers de 26 installations aéroportuaires et stations en Europe, au Moyen et en Extrême-Orient (EMEA), en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Plus de cinquante pourcent des activités commerciales de Jet Aviation sont réalisées en Europe, suivie par l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l'Asie. Tandis que la croissance mondiale de Jet Aviation se poursuit grâce à de nouvelles acquisitions ou à l'extension d'infrastructures existantes, la compagnie va continuer à proposer à ses clients une gamme de prestations supplémentaires toujours plus large, tout en maintenant un niveau de qualité optimale de son service clientèle.

Jet Aviation offre les prestations suivantes:

vols à la demande dans le monde entier
gestion d'aéronefs et services d'assistance dans le monde entier et assistance aux agences de voyages internes de grandes compagnies
assistance et service au sol pour l'aviation d'affaires / Fixed Base Operations (FBO)
aménagements et transformations d'intérieurs d'aéronefs
maintenance technique et réparation d'aéronefs ainsi que soutien avionique
travaux d'ingénierie
vente d'aéronefs et courtage

Les dernières actualités Jet Aviation

24/06/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | MAINTENANCE / MRO

L'entreprise d'aménagement intérieur d'avions Jet Aviation (groupe General Dynamics) va supprimer environ 200 emplois sur son site à l'aéroport franco-suisse de Bâle-Mulhouse, a-t-on appris mercredi auprès de sa direction.La restructuration se traduira par au moins 190 suppressions d'emplois, sur un sureff...


16/03/2015 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | MAINTENANCE / MRO

Boeing Business Jet a confié à Jet Aviation Basel l’équipement cabine de deux 777-300ER appelés à devenir des avions VIP le 12 mars. Ils sont destinés à un client asiatique qui a préféré rester anonyme. Le travail de modification doit débuter immédiatement et doit s’achever au troisième trimestre 2018.


Voir toutes les actualités Jet Aviation