SABENA TECHNICS


Fondé en 1968, Sabena Technics est un acteur indépendant de premier plan dans le secteur de la maintenance aéronautique.

Aujourd'hui, le groupe opère sous les marques Sabena technics, Barfield et Sabena technics training, et bénéficie d'une joint venture spécialisée en maintenance d'équipements hydrauliques, Hydrep.

Le groupe emploie plus de 3000 personnes dans 15 sites à travers le monde, dont Bordeaux, Bruxelles, Dinard, Marseille, Miami, Monastir, Nîmes et Papeete.

Son offre est répartie en cinq activités afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients : Airframe services, Component services, Integrated services, Military services et Training services.

Les dernières actualités SABENA TECHNICS

MRO : Les principales opérations de fusions, acquisitions et rapprochements
10/01/2019 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | MAINTENANCE / MRO

L'année 2018 a été marquée par de nombreux rapprochements et rachats touchant directement ou indirectement le domaine de la maintenance aéronautique, une tendance qui devrait ...


Les négociations débutent pour le rachat de Sabena technics
17/12/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | MAINTENANCE / MRO

Après un mois de silence radio, les différents acteurs du rachat de Sabena technics viennent d'officialiser l'opération le 17 décembre. Le groupe TAT a ainsi annoncé être entré en...


Voir toutes les actualités SABENA TECHNICS