SABENA TECHNICS


Fondé en 1968, Sabena Technics est un acteur indépendant de premier plan dans le secteur de la maintenance aéronautique.

Aujourd'hui, le groupe opère sous les marques Sabena technics, Barfield et Sabena technics training, et bénéficie d'une joint venture spécialisée en maintenance d'équipements hydrauliques, Hydrep.

Le groupe emploie plus de 3000 personnes dans 15 sites à travers le monde, dont Bordeaux, Bruxelles, Dinard, Marseille, Miami, Monastir, Nîmes et Papeete.

Son offre est répartie en cinq activités afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients : Airframe services, Component services, Integrated services, Military services et Training services.

Les dernières actualités SABENA TECHNICS

L'été du Journal de l'Aviation dans la MRO
29/08/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | MAINTENANCE / MRO

Le Journal de l'Aviation et Alertavia ont régulièrement couvert l'actualité de la MRO durant la trêve estivale. Voici les 10 faits marquants qu'il ne fallait pas manquer avant...


Sabena technics remonte enfin à bord des C-130H
11/07/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | MAINTENANCE / MRO

Sabena technics a confirmé le 10 juillet avoir été sélectionné par le SIAé pour les Check A et B de la flotte de C-130H de l'armée de l'air. Ce contrat place Sabena technics comme...


Voir toutes les actualités SABENA TECHNICS

Les dernières offres d'emploi SABENA TECHNICS

Voir toutes les offres d'emploi SABENA TECHNICS