Emirates recrute son futur personnel navigant à Paris, Rennes et Lyon
© Emirates

Emirates recrute son futur personnel navigant à Paris, Rennes et Lyon


Emirates
| 19/11/2018 | 712 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

Emirates vient à la rencontre des candidats français qui souhaiteraient rejoindre son personnel navigant international. Après le succès des journées de recrutement organisées en mai et juillet dernier à Paris, Bordeaux et Marseille, la compagnie aérienne dubaïote organise à nouveau trois journées de recrutement, à Paris le 21 novembre, mais également dans deux nouvelles villes, Rennes et Lyon.

Les “Open Days” auront lieu à Paris le 21 novembre à partir de 8h00 à l’hôtel Saint James Albany, à Rennes le 24 novembre à partir de 8h à l'hôtel Mercure Rennes Centre Gare et enfin à Lyon le 26 novembre à partir de 8h au Radisson Blu Hotel. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site d’Emirates.

 “Ces journées de recrutement sont une formidable opportunité pour de potentiels candidats français de s’informer sur la compagnie et les nombreuses possibilités d'embauche qui leur sont proposées - en rencontrant les membres de notre équipage. Ils auront ainsi l’occasion de poser toutes leurs questions sur leurs missions, leur vie à Dubaï, et les avantages offerts”, explique Thierry de Bailleul, Directeur Général France d’Emirates.

Détails des conditions de candidatures et des avantages sociaux proposés par la compagnie

 Emirates recherche des candidats avec une ouverture d’esprit, au contact chaleureux, ayant le sens du service, et en mesure de pouvoir contribuer à offrir la meilleure expérience à bord aux passagers. Les personnes qui souhaitent candidater n’ont pas besoin de s’inscrire à l’avance et pourront simplement se présenter à la journée de recrutement, munies d’un CV en anglais à jour et d’une photographie récente.

Les postulants doivent prévoir de pouvoir se rendre disponible toute la journée sur place si nécessaire. Les candidats retenus recevront ensuite les horaires des prochaines étapes de recrutement. Plus d’informations sur les conditions de recrutement et le processus de sélection, ainsi que sur la rémunération du personnel navigant et leurs avantages sont disponibles sur le site internet dédié au recrutement.

Emirates dessert 159 destinations sur six continents avec une flotte parmi les plus modernes du monde, composée de 270 appareils. La compagnie aérienne possède la plus grande flotte de Boeing 777 et d'Airbus A380 au niveau mondial. Emirates offre de remarquables opportunités de carrière, une formation approfondie et une exposition culturelle inégalée en travaillant avec un équipage de plus de 135 nationalités.

Le personnel navigant bénéficie également d’avantages salariaux complets, notamment un revenu non taxé, un hébergement de grand standing à titre gracieux à Dubai, la prise en charge complète du transport depuis et vers leur lieu de travail, une couverture des soins médicaux et dentaires et des réductions exclusives sur de nombreuses activités et boutiques à Dubai.

Ces avantages salariaux incluent également des conditions privilégiées sur des voyages qui sont réservées au personnel navigant, à leur famille et à leurs proches, avantages qu’ils pourront notamment utiliser vers de nombreuses destinations du réseau Emirates à travers le monde.

Présente en France depuis 1992, Emirates opère 35 vols hebdomadaires depuis Paris, Nice et Lyon, qui lui ont permis de transporter 1,5 million de passagers vers et depuis la France l’an dernier. Emirates a récemment introduit en août dernier deux vols supplémentaires par semaine à Lyon et un vol supplémentaire par semaine à Paris, offrant aux passagers voyageant de et vers Lyon, Paris et depuis tout le réseau Emirates, encore plus de choix et de possibilités de voyages.

> En savoir plus sur Emirates


 

Même thématique


VIDÉO. Découvrez les métiers de la maintenance aéronautique du Groupe Air France KLM

RECORD : Air France ouvre ses portes à des jeunes en décrochage scolaire à Toulouse

VIDÉO. Air France recrute 1100 alternants en 2024

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Air France : « Nous devons convaincre les talents de venir mettre leurs compétences au service d’une compagnie qui doit relever des défis passionnants. », Ethel Trolong, Responsable Sélection et Recrutement

Salaire : combien gagne un ingénieur en aéronautique en 2024 ?

L'AFMAÉ vous ouvre ses portes le 16 mars