Grands Prix Communication et Entreprise : Safran fait coup double
© Franck Beloncle

Grands Prix Communication et Entreprise : Safran fait coup double


Safran
| 20/12/2018 | 394 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

Lors de la 32e édition des « Grand Prix Com-Ent », qui s’est tenue le 22 novembre dernier au Cirque d’Hiver Bouglione, à Paris, Safran a été récompensé à double titre : pour sa campagne « Safran embarque Zodiac Aerospace », et pour son dispositif d’intégration des nouveaux arrivants, le Safran Discovery Challenge.

Le jury a attribué à Safran le Com-Ent d'or dans la catégorie « Prix de la communication managériale et conduite du changement », pour la campagne « Safran embarque Zodiac Aerospace ». Cette campagne, lancée pour favoriser l'intégration des salariés ex-Zodiac Aerospace dans le cadre de la fusion avec Safran, s'articule autour de deux plateformes communautaires interdépendantes : Sociabble et Go Safran. Fonctionnant comme un véritable réseau social, la première regroupe au travers de chaînes thématiques toutes les informations sur le rapprochement de Safran et Zodiac Aerospace

Quant à Go Safran, cette application mobile a été conçue pour fédérer dans un esprit d'équipe tous les collaborateurs de Safran et ex-Zodiac Aerospace autour de défis sportifs et collectifs. Ils ont ainsi été invités à effectuer un tour du monde virtuel, en marchant, en pédalant ou en courant. A chaque étape, ils ont pu notamment découvrir en images les principaux sites du Groupe, implantés sur les quatre continents.

Cette campagne a également été récompensée par les Trophées de la Communication 2018 dans la catégorie « meilleure action de communication interne ».

Autre prix attribué à Safran : le Com-Ent d'or dans la catégorie « Dispositif social media interne » pour son « Safran Discovery Challenge ». Véritable expérience digitale, cette plateforme permet aux nouveaux collaborateurs dans le monde de découvrir de manière ludique la culture et les activités de Safran.

> Safran recrute!


Tags :
 

Même thématique


Innovation : Safran en tête du classement des détenteurs de brevets en France

 Safran se hisse sur le podium des entreprises préférées des écoles d’ingénieurs

Safran : un employeur engagé pour l'inclusion et la diversité

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Salaire : combien gagne un ingénieur en aéronautique en 2024 ?

Safran : quand l'alternance ouvre les portes à l'emploi d'ingénieur d'études & essais

Qui est Guillaume Faury, le président exécutif d’Airbus Group ?