Bombardier nomme Ève Laurier vice-présidente, Communications, affaires publiques et marketing © Bombardier. Ève Laurier vice-présidente, Communications, affaires publiques et marketing

Bombardier nomme Ève Laurier vice-présidente, Communications, affaires publiques et marketing


Bombardier
| 26/04/2021 | 406 mots | AEROCONTACT | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Bombardier a annoncé aujourd’hui la nomination de Ève Laurier au poste de vice-présidente, Communications, affaires publiques et marketing. Ève relèvera directement du président et chef de la direction de Bombardier, Éric Martel. Elle dirigera les activités de Bombardier liées à l’engagement de l’entreprise envers les communautés ainsi que celles visant à rejoindre les employés et les clients. De plus, elle sera responsable de l’évolution de la marque Bombardier dans le monde entier, à l’interne comme à l’externe.

« Ève est une leader reconnue ayant un esprit créatif et novateur et une approche axée sur le travail d'équipe, a dit Éric Martel. Les employés et les clients de Bombardier sont au cœur même de notre vision stratégique. L’énergie, l’enthousiasme et le regard éclairé d’Ève seront les forces motrices de l’exécution de la prochaine étape de notre stratégie et de la réalisation du plein potentiel de nos activités liées à l’aviation d’affaires à l’avant-garde de l’industrie. »

Ève nous apporte plus de 20 ans d’expérience dans les domaines des relations publiques et des communications ainsi que dans ceux du marketing et de l’image de marque. Elle occupait un poste de direction générale chez Edelman, une société de communication internationale collaborant avec des entreprises et des organismes pour faire évoluer, promouvoir et protéger leurs marques et leur réputation.

Ève est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires pour dirigeants de McGill-HEC Montréal et d'un baccalauréat en commerce et marketing de l'Université Concordia. Elle se joindra à Bombardier à la mi-mai 2021.

« Nous souhaitons remercier Mike Nadolski, lequel a décidé de quitter l’entreprise, pour ses nombreuses contributions à Bombardier au cours des cinq dernières années et lui souhaitons beaucoup de succès dans tous ses projets futurs », a rajouté M. Martel.


 

Même thématique


Avions d'affaires : Bombardier et Gulfstream seront absents de la prochaine convention EBACE

Pari gagné pour Bombardier

VIDÉO. Airbus transforme l'A400M en super bombardier d'eau contre les incendies

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


Safran renforce son équipe de direction avec deux nominations clés : Nathalie Stubler et Armelle Gary

Giovanni Soccodato a été nommé Executive Group Director Sales & Business Development de MBDA et Managing Director de MBDA Italie

Victoire Totah nouvelle Directrice commerciale et marketing  du groupe Edeis