Chatal


Depuis 1966, CHATAL n'a eu de cesse d'orienter son activité autour des technologies de pointe. Du garage familial aux 8 000 m2 que l'usine occupe aujourd'hui, l'entreprise a toujours su gérer sa croissance avec harmonie. Certaine que la qualité de ses prestations passe par la qualité de l'environnement de travail, elle a privilégié une implantation "en pleine nature" mais proche du pôle industriel de Nantes/ Saint-Nazaire; une organisation où chacun exerce pleinement ses responsabilités un espace de travail destiné à être un espace de vie.

Compte tenu de son activité, CHATAL ne peut progresser sans une politique qualité des plus exigeantes. Elle s'exprime en premier lieu par le respect des exigences contractuelles tout comme le respect de l'environnement. C'est en mettant la satisfaction au coeur de sa problématique qualité que l'entreprise a su se singulariser :
satisfaction de ses clients en tout premier lieu, par l'écoute, le conseil, le suivi, la perfection des produits,
satisfaction des collaborateurs et des partenaires car ce sont eux qui, au quotidien, portent et construisent la qualité finale,
satisfaction de la collectivité par l'intégration réussie de l'entreprise dans son environnement social et économique.
Depuis janvier 2007, CHATAL a élargi ses prestations en se spécialisant dans les traitements de surface par l'acquisition d'une nouvelle société à Redon, baptisée CHATALCOATING.

La complémentarité de ces savoir-faire vient compléter la diversification des secteurs d'activités.

Dans la même catégorie :

SECAPEM

  • Systèmes d'armes air-sol et sol-mer
  • Systèmes d'armes de défense aérienne
  • Sous-traitants éléctrique, Electronique, Mécanique

A2R ELECTRONIQUE

  • Câbles électriques & Harnais
  • Sous-traitants éléctrique, Electronique, Mécanique

SLTS

  • Matériaux composite & traitement de surfaces
  • Sous-traitants éléctrique, Electronique, Mécanique