DEFONTAINE


Depuis sa fondation en 1946, DEFONTAINE n'a cessé de développer le procédé industriel de forge par étincelage et les multiples applications qu'il autorise :
- couronnes de démarreur pour l'industrie automobile, où il demeure, plus de soixante ans après sa mise en oeuvre, le procédé le plus efficient économiquement.
- monde du roulement à travers les couronnes d'orientation aux applications les plus diverses du boggie ferroviaire, aux engins de travaux publics, en passant par la rotation des radars ou les machines de conditionnement des softs-drinks.
- anneaux de stators des réacteurs aéronautiques, où ils remplacent économiquement en des occasions de plus en plus nombreuses les pièces issues de laminés circulaires.

DEFONTAINE RINGS s'attache à promouvoir ce procédé vers les applications les plus diversifiées de ses clients industriels en développant la réalisation d'anneaux dans les nuances d'alliage les plus variées.

En ces temps de matériaux plus rares, plus demandés et plus coûteux, DEFONTAINE RINGS vous apporte, grâce à son approche la plus économe possible en matière, un produit forgé au plus près des cotes d'usinage requises.

Avec un historique de performances démontrées, tant dans les grandes séries, que moyennes et petites, DEFONTAINE RINGS vous propose son expertise de forgeron et d'usineur avec sa vision de généraliste du monde industriel.

Dans la même catégorie :

FIVES MAINTENANCE

  • Matériels Industriels
  • Sous-traitants éléctrique, Electronique, Mécanique
  • Equipements, Outils de production, Contrôle qualité

HITIM Group

  • Sous-traitants éléctrique, Electronique, Mécanique
  • Equipements, Outils de production, Contrôle qualité