ERI


Acteur historique du développement de la sous-traitance en mécanique de précision en région parisienne, ERI a toujours eu pour vocation de réaliser des prototypes, des petites séries et des ensembles de précision complexes à haute valeur ajoutée.

Les capacités d'usinage en fraisage 5 axes continus (jusqu'à 3500 mm x 2500 mm x 1250 mm) et tournage vertical (jusqu'à Ø2400 mm) notamment, a permis à ERI de devenir un fournisseur de rang 1 des grands donneurs d'ordres français et étrangers dans les domaines spatial, aéronautique, armement, automobile et énergie. Depuis plus de 60 ans, ERI accompagne ses clients dans leurs développements les plus exigeants.

L'organisation des services techniques d'ERI, orientée projet, permet de répondre dans les meilleurs délais aux demandes de nos clients et d'assurer la qualité de ces prestations selon les registres les plus contraignants (EN 9100, RCCM, ...). La Qualité a toujours été un axe essentiel de l'esprit ERI et notre démarche de progrès est sans cesse orientée vers les exigences et la satisfaction de nos clients.

ERI suit en permanence l'évolution des moyens de production et des technologies de fabrication en investissant dans des outils toujours plus perfectionnés pour répondre aux précisions et aux dimensions des produits que ses clients lui confient. Le personnel d'ERI, participe à des cessions de formation continue, le rendant ainsi qualifié et sensibilisé aux respect des règles strictes concourant à la conformité des produits livrés dans les délais convenus. L'amélioration continue des processus du système ERI et l'implication de son équipe permettent aujourd'hui de vous proposer des prestations d'usinage à vos dimensions.

Les dernières actualités ERI

31/07/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Le groupe aérien IAG a publié vendredi une perte nette de 3,8 milliards d'euros au premier semestre et entend lever des fonds pour faire face à la crise du transport aérien découlant de la pandémie.IAG, propriétaire notamment de British Airways et Iberia, a été frappé de plein fouet comme l'ensemble du secteur pa...


American Airlines subit une perte nette de 2,07 milliards de dollars
23/07/2020 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

La compagnie aérienne American Airlines, frappée comme ses concurrentes par la chute du transport aérien depuis le début de la pandémie, a subi une perte nette de 2,07 milliard...


Voir toutes les actualités ERI

Dans la même catégorie :

MECACHROME

  • Moteurs
  • Sous-traitants éléctrique, Electronique, Mécanique
Actualités aéronautiques et spatiales

Safran SMA

  • Moteurs
Actualités aéronautiques et spatiales