ERI


Acteur historique du développement de la sous-traitance en mécanique de précision en région parisienne, ERI a toujours eu pour vocation de réaliser des prototypes, des petites séries et des ensembles de précision complexes à haute valeur ajoutée.

Les capacités d'usinage en fraisage 5 axes continus (jusqu'à 3500 mm x 2500 mm x 1250 mm) et tournage vertical (jusqu'à Ø2400 mm) notamment, a permis à ERI de devenir un fournisseur de rang 1 des grands donneurs d'ordres français et étrangers dans les domaines spatial, aéronautique, armement, automobile et énergie. Depuis plus de 60 ans, ERI accompagne ses clients dans leurs développements les plus exigeants.

L'organisation des services techniques d'ERI, orientée projet, permet de répondre dans les meilleurs délais aux demandes de nos clients et d'assurer la qualité de ces prestations selon les registres les plus contraignants (EN 9100, RCCM, ...). La Qualité a toujours été un axe essentiel de l'esprit ERI et notre démarche de progrès est sans cesse orientée vers les exigences et la satisfaction de nos clients.

ERI suit en permanence l'évolution des moyens de production et des technologies de fabrication en investissant dans des outils toujours plus perfectionnés pour répondre aux précisions et aux dimensions des produits que ses clients lui confient. Le personnel d'ERI, participe à des cessions de formation continue, le rendant ainsi qualifié et sensibilisé aux respect des règles strictes concourant à la conformité des produits livrés dans les délais convenus. L'amélioration continue des processus du système ERI et l'implication de son équipe permettent aujourd'hui de vous proposer des prestations d'usinage à vos dimensions.

Les dernières actualités ERI

Le CFA des Métiers de l'Aérien propose ses derniers contrats d'apprentissage pour septembre
17/07/2018 | AEROCONTACT | CARRIÈRE

Le CFA des Métiers de l’Aérien recherche encore des apprenti(e)s agents d’escale et mécaniciens-avion pour la rentrée de septem...


16/07/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | INDUSTRIE TECHNOLOGIE

Le président du Gifas, qui représente les entreprises françaises de l'aéronautique et de l'espace, a fait part lundi de ses inquiétudes sur l'incertitude qui perdure autour du Brexit alors que l'échéance de la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne approche."Depuis le jour où le Brexit a été voté, on es...


Voir toutes les actualités ERI

Dans la même catégorie :

Rolls-Royce

  • Moteurs
  • Matériaux composite & traitement de surfaces
Actualités aéronautiques et spatiales

AD Industrie

  • Moteurs
  • Aéronefs de défense
  • Espace / Satellites