REGOURD AVIATION


Créée en 1976, REGOURD AVIATION s'est imposée comme un acteur responsable du secteur aérien en Afrique, alliant sécurité, exigence et ponctualité. REGOURD AVIATION a d'abord développé une activité d'achat-vente d'aéronefs, avant d'ouvrir plusieurs filiales : EQUAFLIGHT et EQUAJET en République du Congo, EQUA2R en République Démocratique du Congo, EQUA2C au Cameroun, AERO 4M en Slovénie et AIRMAIN en France.

Fort de plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de l'aviation, et soucieuse de proposer un service d'une qualité et d'une exigence toujours plus grandes, le Groupe REGOURD AVIATION coordonne aujourd'hui l'entretien et la maintenance de ses avions, soit en direct avec ses propres techniciens (filiale AERO 4M et AIRMAIN), soit en sous-traitance, au travers de sociétés spécialisées et travaillant selon les exigences du Groupe. Son savoir-faire en matière de maintenance et d'opérations aériennes lui a permis de se fixer des impératifs précis : respect des standards aéronautiques européens ainsi que des consignes des constructeurs.

Les relations de REGOURD AVIATION avec ses clients et ses partenaires s'inscrivent dans la confiance et la durée. REGOURD AVIATION et ses filiales opèrent ainsi, outre un réseau de lignes régulières, des vols dédiés au profit d'organismes gouvernementaux et paragouvernementaux, d'entreprises du secteur minier, pétrolier et parapétrolier, ainsi que des vols charter ad'hoc.

L'équipe REGOURD AVIATION, encadrée par M. Alain REGOURD, son Président Directeur Général, répond par des solutions innovantes et personnalisées aux exigences de ses clients. Elle dispose, pour cela, d'une flotte composée de plusieurs types d'appareils et opère en étroite collaboration avec ses compagnies partenaires afin de garantir une offre la plus large possible.

Les dernières actualités REGOURD AVIATION

12/01/2016 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

La compagnie Regourd Aviation, filiale du groupe Regourd, vient de racheter l’un des ERJ 145 de Luxair. Il s’agit de l’appareil portant le numéro de série 145135, (ex-LX-LGW). L’appareil, dispose d’une masse maximale au décollage portée à 22 tonnes. La transaction a été réalisée par la société britannique Airs...


Voir toutes les actualités REGOURD AVIATION

Les dernières offres d'emploi REGOURD AVIATION

Agent Planning et régulation PN
REGOURD AVIATION - Ile-de-France, France
Offre d'emploi il y a 30 jours
entreprise REGOURD AVIATION
AGENT OPERATIONS AERIENNES
REGOURD AVIATION - Ile-de-France, France
Offre d'emploi il y a 11 jours
entreprise REGOURD AVIATION
Voir toutes les offres d'emploi REGOURD AVIATION