Créée en 1957, Secapem développe, conçoit et produit des cibles aériennes remorquées pour l'entraînement des Forces aériennes.
En 1992, Secapem élargit ses compétences en acquérant le département électronique dédié à l'entraînement au tir de Sextant Avionique. Secapem accède ainsi à une expertise électronique pour la recherche et la fabrication de système de scoring (MDI) Air-Air, Air-Sol et Surface-Air, pour les tirs canon et missile.
Cette complémentarité dans le domaine des cibles et des équipements électroniques permet dès lors à Secapem d'offrir une expertise complète, reconnue depuis par l'ensemble de ses utilisateurs.
La situation géopolitique actuelle et les importants transferts de Défense, à une échelle mondiale, se traduisent pour notre entreprise par une recherche continue de produits adaptés aux exigences en constante évolution de nos clients ainsi qu'à leurs budgets.