Télécom Sud Paris


TÉLÉCOM SUDPARIS
Télécom SudParis : le choix de l'excellence

Un diplôme reconnu
Télécom SudParis délivre à ses étudiants ingénieurs son "diplôme d'ingénieur de Télécom SudParis", reconnu nationalement et à l'international par son accréditation CTI (Commission des Titres d'Ingénieur), le fait qu'il confère le grade de Master et s'inscrit donc dans le dispositif officiel "LMD" de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche en France, et sa signature par le Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, lui donnant ainsi le statut de diplôme d'Etat.

De grandes ambitions

Télécom SudParis fait partie du groupe Institut Mines-Télécom et forme des ingénieurs généralistes et des dirigeants à haut potentiel. Les entreprises à vocation internationale recherchent nos jeunes diplômés pour leur maîtrise des techniques professionnelles mais également pour leur compréhension élevée des univers culturels différents du leur. La richesse unique apportée par la présence de Télécom Ecole de Management (Grande école de management) sur le même campus confère à nos étudiants d'excellentes compétences en stratégie, finance, droit, marketing et ressources humaines, matières enseignées dans le programme ingénieur dès la première année.

Nous souhaitons aller encore plus loin dans cette voie de l'excellence et de l'international. Notre ambition est de devenir « la » formation européenne de référence. Aujourd'hui, 25% de nos étudiants suivent plus d'un semestre d'études à l'étranger. Nous mettons tout en oeuvre pour que 50% d'entre eux le fassent d'ici 3 ans.

Dans la même catégorie :

ESTACA

  • Ecole d'ingénieurs
Actualités aéronautiques et spatiales

IPSA

  • Ecole d'ingénieurs
Actualités aéronautiques et spatiales