VUELING


Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l'objectif d'offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs.

Treize ans plus tard, Vueling propose 67 routes à partir de 12 aéroports en France et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l'Espagne.

La compagnie espagnole propose aujourd´hui 346 liaisons dans plus de 135 villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Vueling possède une flotte de plus de 100 avions, 20 bases opérationnelles, deux hubs - Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino. Elle a transporté plus de 100 millions de passagers.

Les dernières actualités VUELING

23/02/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Le groupe aérien IAG a annoncé vendredi que son bénéfice net avait augmenté légèrement de 3,6% en 2017, une franche hausse de son bénéfice d'exploitation étant compensée par des frais de restructuration. La maison mère des compagnies espagnoles Iberia et Vueling, britannique British Airways et irlandaise Aer Ling...


04/01/2018 | LE JOURNAL DE L'AVIATION | TRANSPORT AÉRIEN

Le groupe IAG, maison mère de quatre compagnies aériennes dont British Airways, a annoncé jeudi avoir transporté près de 105 millions de passagers en 2017, soit davantage qu'en 2016, grâce à la bonne santé d'Aer Lingus.Quelque 104,8 millions de passagers, soit 4,1% de plus sur un an, ont pris des vols de l'une ...


Voir toutes les actualités VUELING

Dans la même catégorie :

Transavia

  • Compagnies Aériennes low-cost
  • Compagnies Aérienne régulières
Actualités aéronautiques et spatiales