MECANO ID


Depuis 1994...

MECANO ID accompagne ses clients des secteurs Spatial, Aéronautique et Nucléaire dans le développement d'ensembles à dominante mécanique soumis à des environnements sévères et nécessitant une maîtrise d'oeuvre efficace et robuste.

Des secteurs d'application exigeants
MECANO ID développe ses savoir-faire dans des secteurs particulièrement exigeants qui doivent faire face à des conditions d'environnement sévères et des besoins de qualification préalable :

-Secteur Spatial :Domaines Télécom et Science, observation et exploration spatiale
-Secteur Nucléaire : Domaines de la Recherche et du Démantèlement Nucléaire
-Industrie : Autres secteurs tels que Aéronautique, Défense ou Automobile


3 métiers complémentaires
Ingénierie et réalisation de systèmes à dominante mécanique : MECANO ID prend en charge la maîtrise d'oeuvre de développements complets ou intervient en support aux projets réalisés par ses clients. Pour les projets intégrant d'autres disciplines, MECANO ID fait appel à des partenaires spécialisés ou à des sous-traitants qualifiés et garantit la traçabilité à toutes les étapes.

Développement et fabrication de pièces en matériaux composites : Forte de ses compétences pluridisciplinaires, MECANO ID propose un offre originale incluant la Conception, le Dimensionnement, la Fabrication et les Tests de pièces composites à haute performance.

Essais d'environnement mécanique et thermique : Grâce à son expertise capitalisée sur plus de 15 ans, le Laboratoire d'essais d'environnement de MECANO ID propose des prestations à forte valeur ajoutée, conformes aux exigences spécifiques de l'aéronautique et du spatial, tout en offrant la réactivité et la souplesse planning requises pour les tests d'équipements.

Dans la même catégorie :

SEGULA Technologies

  • Ingénierie, Bureaux d'Etudes & Conseil
Actualités aéronautiques et spatiales

Geser-Best

  • Ingénierie, Bureaux d'Etudes & Conseil

Safran Engineering Services

  • Ingénierie, Bureaux d'Etudes & Conseil
Actualités aéronautiques et spatiales