ONTARIO


« Investir en Ontario » est un programme du Ministère du Développement économique du Commerce et de l'Emploi.

Nous aiguillons des entreprises de l'Ontario et du monde entier vers les personnes, les produits et les idées qui font de l'Ontario le moteur économique du Canada.

Nous proposons un service d'investissement complet pour les multinationales, en leur fournissant des informations, des conseils et en les orientant vers les réseaux de personnes susceptibles de faciliter les investissements en Ontario.

Nous sommes à Toronto mais nous avons des bureaux sur les principaux marchés mondiaux.

L'Ontario, Canada
L'Ontario est le moteur économique du Canada; il représente 37 % de son PIB, 39 % de sa population et 38 % de ses exportations de biens.1 Grâce à l'appui financier et aux consultations dont peuvent se prévaloir les entreprises de toutes les tailles, aux programmes de financement visant à stimuler l'innovation et la recherche et développement, et à sa main-d'oeuvre qui est la plus scolarisée du G7, l'Ontario a maintenant l'économie la plus importante du Canada et l'une des dix premières en Amérique du Nord.
La province entretient des liens économiques étroits avec la France, qui est son septième partenaire commercial. Dans la province, environ 7 % des investissements étrangers directs et 15 % des dépenses en immobilisations en provenance d'Europe sont français. L'accord économique et commercial global (AECG) qui est proposé stimulera encore davantage les échanges commerciaux entre le Canada et l'Union européenne. Visiter les sites www.investinontario.com/fr et www.ontarioexports.com/fr.

Industrie Aérospatiale
L'industrie aérospatiale de l'Ontario regroupe plus de 350 entreprises qui commercialisent l'équivalent de près de 5 milliards d'euros par an. Le secteur aérospatial emploie plus de 22 000 personnes, dont la majorité sont des ingénieurs qualifiés, des techniciens et des scientifiques. Leur force d'innovation est l'une des raisons pour lesquelles les entreprises de la province contribuent à plus de 100 programmes aérospatiaux à travers le monde. L'Airbus A380, le Boeing 787 et le JSF comportent tous des pièces fabriquées en Ontario par des sociétés telles que Goodrich Landing Gear, Messier-Dowty, Honeywell, Pratt & Whitney Canada et Magellan Aerospace. L'innovation s'inscrit dans l'héritage aérospatial de l'Ontario.

Dans la même catégorie :

REGOURD AVIATION

  • Leasing
  • Completion centers
  • Compagnies d'affaires
Actualités aéronautiques et spatiales

GE Aviation

  • Leasing
  • Moteurs
Actualités aéronautiques et spatiales